Extrait, bande son, vidéo, audio (live) à consulter gratuitement.

Avant tout, nous mettons à votre disposition ces extraits média Woodstock Revival, bande son, vidéo, audio pour que vous plongiez dès à présent dans l’ambiance Woodstock Revival Music. Pour ce qui est de l’énergie insufflée par ses 10 musiciens endiablés sur scène : aucun doute ! Découvrez quelques extraits de ce spectacle dynamique dans le style années 70. Un bien court résumé des 3 heures de musique et de paix que représente le show intégral !

Extraits audio

Ball & Chain (live)

Piece Heart (live)

Dear Land Lord

Raise your hand

 

Extraits vidéo

Concert 2015, consultable également sur Youtube

Média Woodstock Revival, extrait, bande son, youtube, vidéo, audio, musique fleur

With a little help from my friends

Extrait de concert au pubrock « chez Paulette », en Novembre 2014

 

A propos du festival de Woodstock

Dimanche 17 août 1969, en ouverture de la troisième journée du célèbre festival Woodstock, la prestation de Joe Cocker, et plus particulièrement son interprétation de la chanson With a Little Help From My Friends, signée Lennon-McCartney des Beatles, entre dans l’histoire. Yeux mi-clos, le corps comme traversé de décharges électriques, la voix rauque, râpeuse, débordante, à première vue il semblerait dans la lignée des hurleurs du rythm’n’blues des origines.

Joe Cocker, mort le 22 décembre, à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer du poumon, à Crawford, dans l’Etat du Colorado, où il s’était installé au début des années 1990, était, avec The Incredible String Band, The Who et Ten Years After, l’un des rares Britanniques à participer au festival américain devenu le symbole de la fin des années d’utopie hippie. Ce passage à Woodstock aura effectivement mis le chanteur en pleine lumière. Du reste, à chaque concert, le public attendait de lui qu’il reprenne cette chanson et cette gestuelle.

Ainsi donc, en 1994, lors du festival anniversaire des vingt-cinq ans de Woodstock, Joe Cocker avait été invité à ouvrir la deuxième journée du festival, le 13 août. Un concert d’un peu plus d’une heure au milieu duquel le rituel With a Little Help From My Friends avait été accueilli par une ovation. Finalement, interrogé sur ses deux participations à Woodstock, Cocker aurait répondu que la seule différence en 1994 était que « cette fois le groupe n’avait pas pris d’acide ».

 

Plus d’images…

Alors, pour plus de live, voici les prochains concerts